S6X « Vertiges »


1. Ôtez les masques
2. Lentement
3. A la limite
4. Libre et fier
5. Un grognement
6. A.W.M.
7. Au gré du vent
8. 19/8 le départ
9. Vertiges
10. L’ogre du songe
11. La dévoreuse
12. Le pardon
13. Contes d’éternité
14. Contes de faits
15. Sang froid
16. A la conquête

Crédits :

Textes : Greg / Musique : S6X
Chant : Greg
Guitares : Diezel, L’Indien, Sam
Basse : Choubaka
Batterie : Tony

Enregistré et mixé par Dominique Martin et Antoine Selle au Studio Elisa (Forges-les-Eaux, France)

Design pochette : Emmanuelle Morand aka Kromogen

Illustration poster : Benoît Jung

« Libre(s) et Fier(s) » de nous présenter leur premier album, les six membres de S6X nous invitent avec « Vertiges » à un voyage au plus profond de l’âme.


Inspirés par la richesse de leurs influences musicales (Nirvana, Red Hot Chili Peppers, David Bowie, Led Zeppelin…) et littéraires (Carlos Castaneda et le monde du chamanisme…), ils ont su créer un univers qui leur est propre. La rage au coeur et au corps, ils déversent leurs textes sur des rythmiques ciselées. Ils vous parlent, vous chuchotent et, dans un dernier cri, vous mettent le coeur au bord des lèvres. La voix parfois sur le fil, vacillante, parfois déchaînée, ils pratiquent une langue sensuelle sur une musique tranchante comme la lame aiguisée d’un couteau.
On tangue, on se cambre au son des éléments qui se déchaînent… Sur des riffs acérés et des mélodies enveloppantes, ils nous content leur monde onirique et nous mènent vers un autre état de perception. Laissez les dieux, les chimères et les rêves vous étreindre, voyez le soleil rouge et les ogres, entrez dans leur jungle de mots, arpentez leurs sentiers mystérieux… Vous allez goûter à la sensation S6X !


ENVIE DE PARTAGER ?
Facebook Twitter Pinterest Email
© Copyright SAFT / NOA Music - Mentions
Design by Emmanuelle Morand aka Kromogen